Les querelles de Kensington Palace nous ont presque fait oublier Buckingham Palace et sa célèbre souveraine, Elizabeth II. Oui mais voilà, un cliché de la reine fait aujourd'hui couler beaucoup d'encre.

Jeudi 28 février, la grand-mère des princes Harry et William recevait au palais le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie, qui étaient en visite officielle à Londres. Une rencontre immortalisée dans la presse. Mais un petit détail sur la photo de groupe a interpellé de nombreux Britanniques. En effet, la reine Elizabeth II y apparaît avec un gros bleu à la main.

La reine Elizabeth II victime d'une mauvaise chute ?

Depuis quelques heures, les rumeurs vont bon train. Nombreux sont ceux qui s'inquiètent pour l'état de santé de la souveraine. Et pour cause : beaucoup pensent que la reine Elizabeth II s'est blessée après une vilaine chute. Théorie également avancée par le Daily Mail.

Bien évidemment, Buckingham Palace n'a pas commenté les rumeurs. Nul doute que chacune de ses apparitions dans les jours à venir sera observée avec beaucoup d'attention.