Elizabeth II mise à l’écart, Elton John connaissait la décision de Meghan et Harry avant elle

Elizabeth II mise à l’écart, Elton John connaissait la décision de Meghan et Harry avant elle
Elizabeth II ne doit pas en croire ses oreilles ! Elton John aurait été informé du choix de Meghan Markle et du prince Harry de démissionner leurs fonctions royales avant elle.

La reine d’Angleterre serait à la fois blessée et furieuse contre les Sussex. Ces derniers ont annoncé qu’ils renonçaient à leurs rôles de membres seniors de la monarchie. Elizabeth II a appris la nouvelle devant sa télévision ! En effet, Meghan Markle et le prince Harry n’avaient pas parlé de leur décision à la famille royale.

Cependant, les Sussex s’étaient confiés à une grande star britannique, Elton John. En effet, ce dernier connaissait la nouvelle bien avant Elizabeth II en personne ! Le chanteur aurait été un véritable « roc » pour le couple alors qu’ils réfléchissaient à leur avenir au sein de la famille royale. Selon le Mirror, la superstar aurait communiqué avec les parents d’Archie quotidiennement avant qu’ils annoncent leur grande décision.

Une source a expliqué :

Il est une inspiration, une figure presque « paternelle ». Ils ont pris leur décision seuls, mais il a été une épaule sur laquelle s’appuyer et il les a écoutés pendant qu’ils parlaient de leurs plans.

Les Sussex plus proches d’Elton John que de la reine ?

Un porte-parole du chanteur a toutefois démenti l’information. Il a révélé à The Post, que l’annonce de Meghan Markle et du prince Harry était une surprise pour la star.

Il a insisté sur le fait qu’Elton John a appris pour le « Megxit » lorsque les Sussex ont publié leur déclaration sur leur compte Instagram. Cependant, il soutiendrait le choix de ses amis bien que leur décision ait été prise « par eux seuls ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,