Donald Trump en visite officielle au Royaume-Uni : Meghan Markle refuse de le rencontrer

Donald Trump en visite officielle au Royaume-Uni : Meghan Markle refuse de le rencontrer
Hors de question pour Meghan Markle de rencontrer Donald Trump ! Alors que le président des Etats-Unis sera en visite officielle au Royaume-Uni en juin prochain, la duchesse de Sussex a trouvé une bonne excuse pour ne pas avoir à discuter avec lui.

Pour le 75ème anniversaire du débarquement qui se tiendra à Portsmouth, la reine Elizabeth II a convié Donald Trump et son épouse Melania à assister à la cérémonie. Une visite officielle qui ne fait pas que des heureux. En effet, selonnos confrères de The Sun, Meghan Markle a mis son veto quant à une possible rencontre avec Donald Trump. La Duchesse de Sussex va-t-elle encore une fois à l’encontre de ses obligations ? Explications.

Meghan Markle manquera à l’appel !

En juin prochain, le président américain effectuera un nouveau voyage officiel en Grande-Bretagne. Une nouvelle visite officielle orchestrée par Elizabeth II qui risque de faire quelques étincelles au sein de la famille royale britannique. Eh oui, alors que de nombreuses têtes couronnées seront à la cérémonie, Meghan Markle manquera à l’appel ! La future maman a fait savoir à ses proches qu‘elle ne souhaitait pas converser avec Donald Trump. Mais pas question de juste s’absenter sans donner une raison valable à la Reine. Par chance, la duchesse de Sussex sera en plein congé maternité. Elle utilisera donc ce prétexte pour ne pas rencontrer le chef de l’Etat.

Pour rappel, Meghan Markle s’est toujours opposée aux idées de Donald Trump. En plus de lui reprocher d’être « misogyne » avec les femmes, elle l’accusait en 2016 de « diviser » le peuple américain.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !