De nouveaux clichés du prince Louis et du petit Archie dévoilés… pour une occasion très spéciale !

De nouveaux clichés du prince Louis et du petit Archie dévoilés… pour une occasion très spéciale !
A l'occasion d'un événement très spécial, le prince William et le prince Harry ont dévoilé de nouveaux clichés de leurs enfants ! Alerte mignonnerie !

Buckingham Palace est en fête ! En effet, le prince Charles fête, ce jeudi 14 novembre, ses 71 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses deux fils, le prince William et le prince Harry, n’ont pas oublié cette journée pas comme les autres. Ainsi, les deux frères ont rendu hommage à leur papa, sur Instagram.

Le prince William a dévoilé, sur le compte Instagram de Kensington Palace, une série de trois photos. Sur la première, on peut voir le prince Charles accompagné de Kate Middleton… et du prince Louis. Un cliché inédit du petit garçon donc… mais qui n’est pas vraiment récent. Non, celui ci a été pris l’année dernière !

Le prince Harry a lui aussi posté, sur le compte Instagram des Sussex, une photo de son papa… avec son fils ! Un cliché qui a été pris lors du baptême du petit Archie. Le jeune papa pose fièrement avec son fils dans les bras, tandis que son père ne quitte pas des yeux bébé Archie. Un cliché tout aussi adorable que celui de son cousin, le prince Louis.

Le prince Harry a-t-il snobé son frère ?

A noter que si Kensington Palace a dévoilé une photo du prince Charles entouré de ses deux fils, il n’en est pas de même pour le compte Instagram des Sussex… De quoi relancer un peu plus les rumeurs de tension entre les deux frères.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :