Coup de tonnerre à Buckingham Palace : Le prince Harry et Meghan Markle snobent Kate Middleton et le prince William

Coup de tonnerre à Buckingham Palace : Le prince Harry et Meghan Markle snobent Kate Middleton et le prince William
Alors qu'ils étaient attendus ce samedi 24 août à Balmoral, où séjournent actuellement le prince William et Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle ont finalement décidé de repousser leur voyage...

Ambiance tendue à Kensington Palace. Les prétendues tensions entre le prince William et le prince Harry continuent de faire couler beaucoup d’encre. Des rumeurs qui ont été relancées avec cette surprenante décision de la part du jeune papa et de son épouse, Meghan Markle.

Alors que les membres de la famille royale devaient tous se retrouver à Balmoral, afin d’y passer quelques jours de vacances, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de repousser leur voyage au mois prochain. C’est ce que rapporte le journal The Sun dans ses colonnes. Autrement dit, les parents du petit Archie se rendront en Ecosse quand Kate Middleton et le prince William n’y seront plus.

Ainsi, au lieu de s’envoler pour Balmoral, le prince Harry assistera, ce samedi 24 août, à la finale de la Rugby League Challenge Cup, qui se déroulera au stade de Wembley. Un événement auquel il se rend chaque année depuis 2016. Une excuse qui devrait finalement faire les affaires des deux frères.

Tensions entre les deux frères…

En effet, selon l’expert royal Robert Jobson, le prince William aurait été agacé par les dernières déclarations en date de son petit frère. Inquiet pour l’environnement, celui-ci a récemment confié ne vouloir que deux enfants, pour le bien de la planète. Jeunes parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton n’ont pas tardé à riposter. Comment ? En arrivant à Balmoral à bord d’un vol low cost. Un pied de nez au prince Harry et à Meghan Markle, qui eux sont sous le feu des critiques suite à leur voyage à Ibiza puis à Nice, à bord d’un jet privé.

La guerre est-elle déclarée entre les deux frères ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !