Au moins de juin dernier, Charlotte Casiraghi épousait Dimitri Rassam. Un mariage attendu de tous... Mais cinq mois après cette union, il se murmure que leur couple battrait déjà de l'aile. C'est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 novembre.

"Quand on lui parle de son homme, elle esquive très vite le sujet"

La lune de miel serait désormais terminée entre les deux tourtereaux, comme le rapporte un proche :

L'ambiance n'est pas à la légèreté et quand on lui parle de son homme, elle esquive très vite le sujet.

Autant dire que leur relation ne serait pas au beau fixe. En cause notamment : l'emploi du temps chargé du producteur, qui passerait beaucoup de temps à l'étranger. D'ailleurs, ce dernier ne se presserait pas de rentrer à la maison.

Toujours selon cette même source :

Il lui est arrivé plusieurs fois d'aller d'abord passer une nuit ou deux chez sa mère, Carole Bouquet, avant de regagner l'appartement conjugal. C'était notamment en septembre et en octobre.

Une situation qui entraînerait de nombreuses disputes. A cela s'ajoutent les prétendus désaccords entre Charlotte Casiraghi  et Dimitri Rassam sur l'éducation de leur fils, Balthazar, et même sur celle de Raphaël, qui est né de la relation entre la jeune femme et Gad Elmaleh. 

Ainsi, l'ambiance était particulièrement tendue le 16 novembre dernier, jour où le réalisateur a fêté ses 38 ans avec ses proches. Une source confie :

Charlotte n'avait pas du tout envie de faire la fête. Apparemment, ils s'étaient disputés juste avant et ça a mis une ambiance assez gênante toute la soirée...

Trois jours plus tard, Charlotte Casiraghi séchait la fête nationale de Monaco... De quoi alimenter un peu plus les rumeurs...