Charlène de Monaco : Ses jumeaux découvrent New York… et ils sont trop craquants !

Charlène de Monaco : Ses jumeaux découvrent New York… et ils sont trop craquants !
En vacances à New York, le prince Jacques et la princesse Gabriella, les jumeaux de Charlène de Monaco et du prince Albert, ont fait craquer les internautes avec une vidéo de leurs péripéties.

L’année 2019 ne pouvait pas mieux commencer pour la princesse Gabriella et le prince Jacques. En effet, les jumeaux de Charlène de Monaco et du prince Albert se sont envolés… pour les Etats-Unis ! Les deux petites têtes blondes ont ainsi posé leurs valises à New York, où ils semblent avoir passé du bon temps.

« Une expérience magnifique »

En effet, la princesse Charlène de Monaco a immortalisé ce voyage sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi posté une petite vidéo sur son compte Instagram où les internautes peuvent découvrir leurs péripéties.

En légende, l’épouse du prince Albert a indiqué :

Premier voyage à New York. Très belle aventure. Une expérience magnifique. Merci

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite famille ne s’est pas ennuyée. Les jumeaux de la princesse Charlène ont ainsi visité l’Empire State Building ou encore le musée de d’histoire naturelle. Ils ont également rencontré l’ancien maire de New York, à savoir Michael Bloomberg, mais aussi Spiderman et King Kong ! Reste à savoir maintenant laquelle de ces rencontrées les a le plus impressionnés !

La princesse Charlène de Monaco a également partagé un autre cliché où on peut voir ses adorables jumeaux à Ground Zero.

Cette petite escapade a fait bien évidemment le bonheur du prince Jacques et de la princesse Gabriella, mais également des internautes. Impossible de ne pas craquer devant ces deux têtes blondes. Ils sont tellement mignons !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !