Charlène de Monaco « folle de rage » : Comment elle a pris sa revanche au mariage de Louis Ducruet

Charlène de Monaco « folle de rage » : Comment elle a pris sa revanche au mariage de Louis Ducruet
Ce vendredi 26 juillet, la famille monégasque était conviée au mariage de Louis Ducruet. Mais contrairement aux autres invités, il se murmure que Charlène de Monaco n'avait pas vraiment le coeur à la fête. Explications...

Vendredi 26 juillet, Louis Ducruet épousait sa compagne de longue date, Marie Chevallier. Un mariage civil, qui s’est déroulé à la mairie de Monaco, et qui a été suivi du mariage religieux qui a eu lieu le lendemain. Ainsi, une cinquantaine de personnes ont assisté à la première cérémonie, dont le prince Albert et Charlène de Monaco. Cependant, deux petites têtes blondes manquaient à l’appel : les jumeaux du couple princier, la princesse Gabriella et le prince Jacques.

Et pour cause : selon les indiscrétions du magazine Ici Paris, Charlène de Monaco serait devenue « folle de rage » en découvrant la liste des invités au mariage de Louis Ducruet. En effet, ce dernier a souhaité convier toute sa famille, dont ses cousins, Jazmin Grace et Alexandre… les enfants illégitimes du prince Albert. Deux invitations qui auraient provoqué la colère de la princesse Charlène, qui aurait décidé de tenir ses jumeaux éloignés des festivités.

Ainsi, le magazine indique :

Alors que deux petits sièges étaient réservés pour ses jumeaux, dans la grande salle des mariages, ceux-ci sont restés désespérément vides.

Charlène de Monaco aux abonnés absents

Et si elle apparaît sur les photos officielles du mariage civil, elle ne serait pas restée bien longtemps à la cérémonie. Il faut dire que ce jour-là, elle assistait au gala de la Croix-Rouge. A noter toutefois que Charlène de Monaco était aux abonnés absents le lendemain, lors de la cérémonie religieuse.

Une absence qui n’est pas passée inaperçue et qui fait jaser. Visiblement, on en connaît désormais la cause…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !