Que s'est-il passé avec le visage de Charlène de Monaco ? Telle est la question que beaucoup se posent aujourd'hui. Le 26 mai dernier, la princesse Charlène accompagnait son époux, le prince Albert II, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a attiré tous les regards.

Le visage bouffi, les traits tirés... Force est de constater que la princesse Charlène a beaucoup changé ces dernières années. Ainsi, certains se demandent si elle n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique.

Ce n'est pas la première fois qu'elle est soupçonnée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique. Les médias allemands affirmaient au début de l'année que l'épouse du prince Albert II aurait peur de vieillir. Des rumeurs auxquelles la principale intéressée n'a jamais répondu.

Une maman comblée

Ce qui est certain en revanche, c'est que Charlène de Monaco est une maman comblée. Depuis la naissance de ses jumeaux, elle affiche un sourire rayonnant à chacune de ses apparitions. Il faut dire qu'elle a connu des débuts difficiles sur le Rocher, comme elle le confiait en 2015, dans les colonnes de Paris Match :

Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, reje­tant ainsi le choix du souve­rain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souf­fert. (…) Mon époux a toujours été un soutien chaleu­reux et sans faille à mon égard, m’enjoi­gnant d’être patiente. Aujourd’­hui, je suis heureuse d’avoir suivi son affec­tueux conseil.

Aujourd'hui, tout cela appartient au passé.