Cette photo inédite du prince Louis nous fait fondre !

Cette photo inédite du prince Louis nous fait fondre !
Le prince Louis est le dernier arrivé du trio d’enfants du prince William et de Kate Middleton. Si on a toujours vu le prince Louis en tant que bébé, sur cette photo, on voit qu’il a déjà bien grandi !

La famille du duc et de la duchesse de Cambridge ne cesse de faire des envieux et des envieuses. Pourquoi ? Parce qu’à eux deux seuls déjà, ils forment un couple tellement attachant. Leur relation – notamment leur mariage – a ému beaucoup de personnes dans le monde entier. Au fil du temps, leur famille n’a cessé de grandir avec l’arrivée du prince George et de la princesse Charlotte. Le prince Louis, le dernier arrivé de la fratrie, a aussi suscité beaucoup d’attention chez les internautes et fans de la famille royale.

Une photo de famille toute mignonne

On a vu le prince Louis au bras de ses parents quand il n’était encore qu’un nouveau-né mais que le temps passe vite ! A présent, ce petit bout-de-chou de la famille royale peut déjà se tenir sur les genoux de sa maman. D’ailleurs, l’ensemble de la famille a posé sur un portrait officiel où on pouvait les voir tous ensemble.

On constate que l’ainé et la cadette n’ont pas perdu leur air malicieux qui fait tellement craquer les internautes. De plus, ce cliché fait d’autant plus le buzz par le fait que le prince William et Kate Middleton pose en tenue très décontracté. Bottes en caoutchouc, pulls et jeans, on en oublierait presque que cette famille fait partie de la royauté britannique.

On attend avec impatience l’arrivée du bébé de Meghan au printemps 2019 !

Bien entendu, en tant que benjamin, le prince Louis attire particulièrement l’attention et l’affection de tous les membres de la royauté. Qu’il en profite donc ! Effectivement, n’oublions pas que le prince Harry et Meghan Markle ont eux aussi un bébé en route. Ce sera le premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex.

A part le prince Louis, les internautes et fans du couple et de la famille royale n’ont pas oublié de suivre l’évolution du prince George et de la princesse Charlotte qui, eux aussi, ont bien grandi.

On attend avec impatience l’arrivée du bébé du prince Harry et de Meghan Markle au printemps prochain et on espère d’ores et déjà le voir sur une photo avec ses cousins.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !