Ce descendant de Louis XIV dévoile sa vie de star !

Ce descendant de Louis XIV dévoile sa vie de star !
Charles-Henri de Lobkowicz, descendant des rois de France vit encore dans le luxe... La preuve en détails !

Vous pensiez que la royauté française avait pris fin après la révolution en 1789 ? Les descendants des différentes lignées royales sont pourtant encore là. C’est notamment le cas de Charles-Henri de Lobkowicz.

Charles-Henri de Lobkowicz, héritier présomptif

Vous n’avez sans doute jamais entendu son nom. Pourtant, Charles-Henri de Lobkowicz  fait partie des prétendants les plus sérieux au trône de France. Descendant direct de Louis XIV, il est lié à trois familles princières et/ou royales. On trouve ainsi les Bourbon -Parme et Bourbon Brusset par sa mère mais aussi les Lobkowics, une maison princière allemande, par son père.

Il possède plusieurs châteaux, mais surtout fait le show au festival de Cannes chaque année, explique RTL Info. En effet, il vient proposer les châteaux aux professionnels du cinéma pour des tournages contre monnaies sonnantes et trébuchantes.

S’il a besoin d’argent pour entretenir ses châteaux, il réside pourtant, pendant le festival de Cannes, dans une ambiance de luxe. En effet, il a le droit à une suite de 150 m² dans un palace avec une incroyable vue. La chambre coûte normalement 9.000 euros, mais l’hôtel l’invite !

Attention tout de même, il considère avoir eu une vie difficile.

Quand j’étais à l’école, un titre ou un nom était la pire chose à avoir. Les gens vous moquaient. Aujourd’hui, on est à la mode.

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !