Camilla Parker-Bowles seule responsable du divorce de Lady Diana et du Prince Charles ?

Camilla Parker-Bowles seule responsable du divorce de Lady Diana et du Prince Charles ?
Camilla Parker-Bowles était-elle vraiment l'unique responsable dans la fin du couple Lady Diana et le prince Charles ? Des fans de la famille royale se sont penchés sur la question...

Cela fait déjà plus de 20 ans que Lady Diana nous a quittés mais celle-ci reste toujours dans nos cœurs ! Eh oui, plusieurs décennies après son terrible accident, la mère d’Harry et William reste l’une des personnalités les plus appréciées et ce, dans le monde entier. Une place à Paris va même être très bientôt renommée en son honneur… Preuve que Lady Diana suscite toujours autant l’intérêt et l’admiration.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on en apprend tous les jours sur son couple avec le prince Charles. En effet, de nouvelles révélations ont récemment été faites au sujet de son divorce avec le futur roi d’Angleterre.

Lady Diana et le prince Charles auraient-ils divorcé sans Camilla Parker-Bowles ?

D’après le Latin Times, de nombreux fans de la famille royale pensent que même sans la présence de Camilla Parker-Bowles, les parents de William et Harry auraient divorcé. Pour l’un de ces fans :

Le Prince Charles est un peu trop rustre alors que Diana est vraiment rock’n roll. Le fils de la reine est calme, il aime rester dans son jardin expérimental alors que la Princesse Diana était plus jeune, donc elle aimait sortir, aller à des fêtes, etc. La dernière chose qu’elle voulait faire c’était rester assise sagement chez elle.

Et rappelons que le prince Charles n’était pas le seul à avoir des relations extra-conjugales ! Lady Diana entretenait également une liaison avec un certain James Hewitt… Preuve que des deux côtés, l’amour n’était clairement pas présent. C’est pour cette raison que la reine, bien que réticente, a donné son accord pour le divorce comme l’explique un fan :

La Reine Elisabeth II leur a accordé le droit de divorcer, même si elle pensait qu’ils pouvaient rester mariés et que Diana pouvait un jour devenir reine.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !