Camilla Parker Bowles annule ses engagements après une infection pulmonaire

Camilla Parker Bowles annule ses engagements après une infection pulmonaire
Camilla Parker Bowles a dû annuler sa venue à des événements officiels à cause d'une infection pulmonaire. Plus d'informations par ici.

Frappée d’une infection pulmonaire, Camilla Parker Bowles est en convalescence, sur un ordre prédit par son docteur. Alors qu’elle devait se rendre au grand gala organisé à Londres pour célébrer les 200 ans de la naissance d’Albert de Saxe-Cobourg-Gotha, époux de la reine Victoria, son état aurait fortement empiré. Elle n’aurait alors eu d’autre choix que celui d’annuler ses prochains engagements.

Ainsi, la correspondante royale du Daily Mail, Rebecca English, a indiqué sur Twitter ce jeudi 7 novembre que l’épouse du prince Charles ne pouvait se rendre à l’abbaye de Westminster. Elle devait accompagner Meghan Markle et le prince Harry pour le 91e Field of Remembrance.

Son médecin a ordonné à la duchesse de Cornouailles d’annuler ses engagements en raison d’une infection de la poitrine qui s’est progressivement aggravée au cours des derniers jours.

A annoncé la journaliste, assurant que Camilla Parker Bowles « était déçue de ne pas pouvoir s’y rendre et ferait de son possible pour être en forme ces prochains jours ».

En effet, un week-end chargé attend la duchesse. Ce samedi 9 novembre, elle doit assister au Remembrance Day, le festival du souvenir annuel de la Légion royale britannique au Royal Albert Hall. Dimanche, elle accompagnera le prince Charles pour une messe. Le futur roi d’Angleterre déposera une gerbe au nom de la reine Elizabeth II.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.