Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi annoncent leurs fiançailles !

Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi annoncent leurs fiançailles !
C'est officiel ! Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi sont fiancés ! Les amoureux viennent d'annoncer l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux

C’est officiel, la princesse Beatrice d’York, 31 ans, va épouser son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi ! Une heureuse nouvelle annoncée par les futurs mariés sur les réseaux sociaux.

Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir partager la nouvelle de nos récentes fiançailles. Nous sommes tous les deux très excités de nous lancer dans cette aventure de la vie et sommes impatients de nous marier. Nous partageons tellement d’intérêts communs et de valeurs, et nous savons que cela nous sera très utile dans les années à venir. Plein d’amour et de bonheur.

Ont-il écrit en légende de clichés sur lesquels ils apparaissent tout sourire, Beatrice d’York arborant sa nouvelle bague.

Un mariage en 2020 !

Pour rappel, les amoureux qui se connaissent depuis l’enfance, ne se quittent plus depuis octobre 2018. Ils avaient décidé d’officialiser leur relation en mars 2019.

Mais tout n’a pas été toujours tout rose entre les tourtereaux. Lorsque Beatrice d’York a commencé à fréquenter Edoardo Mapelli Mozzi, l’homme d’affaires millionnaire était en couple ! Les parents de sa fiancée Dara Huang, avec laquelle il a eu un petit Christopher, n’avaient d’ailleurs à l’époque pas hésité à exprimer publiquement leur amertume. Mais qu’importe, la princesse et son compagnon vont enfin s’unir pour la vie. Leurs noces royales devraient se tenir en 2020. Une bonne nouvelle que les parents de la future mariée se sont empressés de commenter :

Nous sommes ravis de voir Beatrice et Edoardo fiancés, après avoir vu leur relation évoluer avec fierté. Nous sommes les parents chanceux d’une fille merveilleuse qui a trouvé son amour et son compagnon en la personne d’un ami dévoué et d’un jeune homme loyal.

ont écrit le prince Andrew et Sarah Ferguson.

Une heureuse nouvelle qui pourrait bien redorer l’image de la famille royale britannique. Eh oui, pas facile d’avoir bonne réputation lorsque Meghan Markle et le prince Harry prennent des jet privés à répétition ou lorsque le prince Andrew, deuxième fils de la Reine Elizabeth II, est accusé de pédophilie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !