Baptême d’Archie : Pourquoi Kate Middleton et le prince William sont devenus la risée du net

Baptême d’Archie : Pourquoi Kate Middleton et le prince William sont devenus la risée du net
Invités au baptême du petit Archie, Kate Middleton et le prince William ont fait le buzz bien malgré eux. En cause : une photo souvenir réunissant quelques membres de la famille.

Nouvelle apparition officielle pour le petit Archie… ou presque. Samedi 6 juillet, le prince Harry et Meghan Markle faisaient baptiser leur petit garçon âgé de 2 mois. Une cérémonie privée à laquelle seuls les proches des jeunes parents étaient conviés. Mais si certains ont regretté que l’événement soit aussi intimiste, tous se sont réjouis de voir qu’il avait été immortalisé sur les réseaux sociaux.

En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont partagé sur leur compte Instagram deux photos prises pendant le baptême. Un cliché en noir et blanc sur lequel on peut voir le petit garçon dans les bras de sa maman, qui prend la pose aux côtés du prince Harry. Une magnifique photo de famille qui a fait l’unanimité.

L’autre cliché, beaucoup plus formel, a réuni quelques membres de la famille royale, dont les deux soeurs de Lady Diana ou encore le prince William et Kate Middleton. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duc et la duchesse de Cambridge sont très vite devenus la risée du net.

Kate Middleton et le prince William mal à l’aise ?

En cause : leur posture sur cette photo de famille. En effet, contrairement au prince Harry et à Meghan Markle, le prince William et Kate Middleton ne semblaient pas vraiment à l’aise. Le duc de Cambridge affiche un sourire figé, tandis que son épouse, elle, ne semble avoir qu’une hâte : quitter la pièce au plus vite.

De quoi relancer les rumeurs de tensions entre les deux couples. D’ailleurs, Judi James, une experte en langage corporel, a confié au Daily Mail qu’une « ambiance glaciale » se dégageait de cette photo. Ainsi, elle n’a pas hésité à comparer le prince William à « un videur de boîte de nuit« . Quant à Kate Middleton, elle a estimé que la jeune maman était « prête à fuir à tout moment ». Ambiance, ambiance !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !