A l'occasion de la Saint-Rainier, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene ont pris part à de nombreux événements pour célébrer la fête nationale monégasque. Le 19 novembre, toute la famille princière a effectivement participé aux différentes festivités. C’était également l’occasion pour tous les Grimaldi de se retrouver tous ensemble ou presque.

Albert et Charlene de Monaco, ainsi que leur famille, ont profité de la fête nationale pour prendre la pose pour un nouveau portrait officiel. Le cliché a été dévoilé via le compte Facebook de la famille princière monégasque.

Toute la famille réunie

Sur la photo, le prince Albert apparaît en uniforme de carabinier et est bien entouré. On le retrouve au centre du cliché aux côtés de son épouse, la princesse Charlène ainsi que de leurs enfants, Gabriella et Jacques. La princesse Caroline est également entourée de ses enfants. On retrouve Alexandra de Hanovre, Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo, Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo. Ces derniers sont tous sourire aux côtés de deux de leurs trois enfants : Alexandre et India. Le petit Maximilian n’apparaît pas sur le cliché mais était pourtant présent lors des festivités, tout comme ses cousins Stefano et Francesco.

 Photographie de la famille princière monégasque
Photographie de la famille princière monégasque
© Eric Mathon / Palais princier

Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam manquaient, quant à eux, à l’appel. Enfin, à côté de la princesse Stéphanie, on retrouve Louis et sa femme Marie, qui se sont dit oui cet été. Voilà un beau portrait de famille !