#NDLS : Agathe Auproux atteinte d’un cancer

×
Au programme cette semaine, Agathe Auproux révèle être atteinte d'un cancer, les rumeurs de grossesse de Nabilla, et bien d'autres encore !

Que s’est-il passé cette semaine ? Pour vous, l’équipe de Potins.net a regroupé toutes les infos qu’il ne fallait pas louper.

Agathe Auproux touchée par un lymphome

Cette semaine a commencé par une bien triste nouvelle. La chroniqueuse Agathe Auproux a révélé sur Instagram se battre contre un cancer. Atteinte d’un lymphome, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses anciens collègues. En effet, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste lui ont immédiatement adressé un petit mot afin de la réconforter, à l’instar de sa meilleure ennemie Kelly Vedovelli.

L’autre info de la semaine concerne Nabilla Benattia. Eh oui, selon la rumeur Nabilla serait enceinte de son premier enfant. Une information dévoilée par le magazine Public, qui assure que la jeune femme en serait déjà à son troisième mois de grossesse. Mais pour le moment, ni Nabilla, ni son fiancé Thomas Vergara, n’ont confirmé ou démenti la nouvelle.
Mais une vidéo postée sur Snapchat par un ami du couple a affolé les internautes. Dans les images on peut y voir Nabilla qui affiche ce qui pour beaucoup ressemble à un petit baby bump… Oui mais voilà, sur un autre cliché pris le même jour, la jeune femme affiche un ventre plat ! De quoi semer un peu plus le doute parmi ses fans…

Si Nabilla ne s’est toujours pas exprimée, Ophélie Meunier, elle, a décidé de confirmer les rumeurs de grossesse. Eh oui, alors que la rumeur courait depuis quelques semaines, l’animatrice de M6 a fini par confirmer l’heureuse nouvelle dans les colonnes de Paris Match.

Dernière info de la semaine : les fiançailles de Jennifer Lopez. Si la chanteuse a eu le droit à une demande en mariage de rêve, le bonheur a été de courte durée. En effet, Jose Canseco un ancien joueur de baseball a affirmé sur Twitter qu’Alex Rodriguez était infidèle. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !