#NDLS spéciale Coachella : Tous les looks et gossips du festival à ne pas manquer !

×
Si le festival Coachella entame son deuxième week-end de festivités, retour sur le premier qui a été riche en émotions.

Coachella c’est LE festival de musique qui fait rêver tout le monde. C’est en Californie que se déroule celui-ci depuis maintenant 1999. Cette année, il fête ses 20 ans, et comme à son habitude, il a accueilli de nombreuses célébrités sur scènes et autres personnalités connues dans le public.

Une fois n’est pas coutume, les starlettes de télé-réalité et influenceuses ont redoublé de créativité pour proposer des tenues à couper le souffle et faire s’émerveiller leurs abonnés Instagram.

Kendall Jenner et Jordyn Woods… le moment gênant du festival

Reine incontestée du festival, Vanessa Hudgens a bien évidemment répondu présente, cependant, c’est une autre personne qui a fait parler… enfin même deux. Lors de ce premier week-end, Kendall Jenner aurait croisé la route de Jordyn Woods, provoquant probablement ainsi l’un des moments les plus embarrassants du festival.

Pour rappel, Jordyn Woods aurait eu une aventure avec le compagnon de la demi-sœur du mannequin alors que Jordyn était considérée comme un membre à part entière de la famille depuis des années.

Vous voulez en savoir plus ? On vous laisse découvrir la vidéo.

Plus sur le sujet

1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !