#NDLS : Milla Jasmine règle ses comptes avec son ex Mujdat !

×
Si Nabilla Benattia est devenue la femme de Thomas Vergara, Milla Jasmine en a terminé avec Mujdat… et les news de la semaine ne s’arrêtent pas là.

Entre le Met Gala pendant lequel Khloé Kardashian a brillé par son absence pour une raison qui pourrait vous étonner, les mariages et les ruptures… difficile de savoir où donner de la tête. Ne vous inquiétez pas, notre news de la semaine est là pour vous mettre à jour.

Milla Jasmine et Mujdat s’expliquent sur les réseaux sociaux

Si leur relation amoureuse de deux ans a été très discrète, leur rupture a pris le chemin opposé. C’est sur les réseaux sociaux que Milla Jasmine et Mujdat ont décidé de se tacler après l’annonce de leur séparation. Si la jeune femme voulait garder encore cela privé, son ex en a décidé autrement, n’hésitant pas à attaquer la jolie brune, l’accusant notamment de l’avoir trompé avec Julien Bert.

Ce dernier se retrouve également dans notre news de la semaine en raison des lourdes accusations qui pèsent sur lui concernant un trafic de drogue en 2014… Fatigué d’entendre tout et n’importe quoi à son sujet, il a décidé de sortir du silence !

On vous laisse sans plus attendre découvrir ce que vous réserve cette news de le semaine pimentée.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !