#NDLS : Magali Berdah et son nouveau projet taclés par un influenceur !

×
Karine Le Marchand qui attaque Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli, Martika qui accueille son bébé et Magali Berdah clashée par un influenceur… On vous dit tout !

Une fois n’est pas coutume, il s’en est passé des choses cette semaine aussi dans le milieu des célébrités. On commence notamment par un coup de gueule inattendu de Karine Le Marchand. Cette dernière n’a pas hésité une seconde à attaquer Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli dans un récent post Instagram. La raison ? On vous laisse la découvrir dans notre vidéo qui revient également sur la dernière polémique en date de Magali Berdah.

Une masterclass qui ne passe pas

Après la parution de son livre Comment devenir influenceur ? Magali Berdah vient de mettre en place une masterclass sur le sujet, qui se déroulera le 9 décembre à 19h au théâtre Mogador. Ali Suna, ancien candidat de Secret Story, s’est alors moqué du projet, demandant à ses abonnés de ne pas s’y rendre.

La journaliste Charlotte Namura-Guizonne a également fait part de son étonnement face à cette masterclass qu’elle juge honteuse.

Habituée des critiques, Magali Berdah a répondu aux détracteurs comme vous pouvez le voir dans notre news de la semaine.

Plus sur le sujet