#NDLS : Christian Quesada en prison !

×
Difficile d’être passé à côté de ces deux news de la semaine… entre Christian Quesada derrière les barreaux et l’agression du compagnon de Laura Calu, la justice va avoir du travail.

C’est une news de la semaine un peu spéciale que nous vous proposons aujourd’hui. Difficile de faire de l’humour face à cette actualité. Le plus célèbre maître de midi du jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Retour sur la perquisition et la plainte déposée qui l’ont conduit à se retrouver devant la justice.

Laura Calu lance un appel au gouvernement

Si la justice compte faire son travail en ce qui concerne Christian Quesada, Laura Calu attend que celle-ci soit faite concernant la terrible agression de son compagnon qui a évité le pire.

L’humoriste, qui ne souhaitant pas forcément s’étendre sur le sujet, l’a avant tout fait afin que sa notoriété serve à mettre un coup de projecteur sur leur calvaire. Ainsi, elle aimerait que sa terrible mésaventure puisse servir d’exemple afin que les choses bougent.

Pour tout savoir dans le détail, on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessus et vous donnons rendez-vous dans 7 jours pour les prochaines news de la semaine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !