NDLS : Choc ! L’altercation de Dylan Thiry et Wafa dans les locaux de We Events !

×
Julien Tanti et Nacca au cœur d’une polémique, Marc Blata balance et clashe Magali Berdah. Léana lynchée sur la toile et Dylan Thiry et Wafa en viennent presque aux mains.

Il y a eu énormément de mouvement dans le milieu de la télé-réalité cette semaine. Marc Blata n’a pas hésité à tacler Julien Tanti et Nacca qui aurait soutenu un candidat islamophobe du front national. Selon lui, Magali Berdah serait derrière tout ça. Elle a d’ailleurs tenu à sortir du silence.

De son côté, Léana est devenue la risée de la toile avec une vidéo Snapchat qui n’a pas manqué de choquer. Sur celle-ci, nous la voyons au Mexique, passer en ricanant à côté d’une fillette qui chante dans la rue pour de l’argent.

Dylan Thiry et Wafa : La guerre est officiellement déclarée !

La news la plus folle de cette semaine est l’incroyable altercation filmée qu’il y a eu entre Dylan Thiry et Wafa dans les bureaux de We Events ! Si les deux candidats ne se sont jamais vraiment appréciés, leur inimitié semble avoir pris une toute nouvelle ampleur.

D’après les images que vous pouvez retrouver dans notre News de la semaine, Dylan Thiry et Wafa ont bien failli en venir aux mains.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , , ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.