NDLS : Carla Moreau, Jessica Thivenin, Nabilla Benattia… qui a son bébé sur Instagram ?

×
Cette semaine, nous allons parler bébés avec Jessica Thivenin et Nabilla Benattia. On vous dévoile la destination de la prochaine saison des Marseillais et on vous dit tout sur la nouvelle dispute entre Samantha Jacquelinet et Mélanie Da Cruz.

Si on s’arrêtait un moment pour faire les comptes ? Qui, dans le milieu de la télé-réalité, a un compte Instagram pour son enfant ? C’est sur son compte Snapchat que Jessica Thivenin a tenu à remettre les points sur les i concernant la présence de son bébé Maylone sur Instagram.

En effet, de nombreux internautes ont créé de faux compte pour le petit. Cela ne plaît pas du tout à la marseillaise.

En parlant des marseillais, la chaîne W9 aurait déjà trouvé la parfaite destination pour la nouvelle saison du programme…

Samantha Jacquelinet et Mélanie Da Cruz : La guerre continue

Alors qu’on pensait que tout c’était apaisé entre Samantha Jacquelinet et Mélanie Da Cruz l’ex d’Anthony Martial et sa compagne actuelle sont toujours très loin de s’entendre. C’est Samantha qui a violemment taclé la mère de Swan en découvrant une vidéo dans laquelle sa fille Peyton n’était pas peignée.

On vous laisse découvrir sans plus attendre ce qu’à pu dire Samantha à propos de Mélanie dans notre nouvelle vidéo des news de la semaine.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.