NDLS : Aurélie Dotremont se confie sur la perte de sa sœur

×
Aurélie Dotremont revient sur le meurtre de sa sœur aînée, Sarah Fraisou qui craque et Nabilla Benattia qui clashe… On vous dit tout

Cette semaine, Aurélie Dotremont a énormément fait parler d’elle avec la parution de son livre autobiographique Tu finiras dans une vitrine. La jeune femme s’y dévoile comme jamais auparavant. Dans son œuvre, elle a ainsi pu relater un souvenir d’enfance très douloureux et qui la poursuit encore aujourd’hui : le meurtre de sa sœur aînée qu’elle n’a jamais pu rencontrer.

Le récit glaçant de cet épisode tragique de sa vie est à découvrir dans notre news de la semaine, tout comme les images touchantes de Sarah Fraisou.

Tout comme Aurélie Dotremont, Sarah Fraisou se livre

C’est en larmes que Sarah Fraisou a tenu à faire passer un message aux internautes qui ne cessent de la persécuter. En couple avec Ahmed, elle n’arrête pas de recevoir quotidiennement des critiques sur sa personne ou son couple. Épuisée, elle s’est dévoilée sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à supplier ses haters d’arrêter de la harceler.

De son côté, Nabilla Benattia a choisi de pousser un coup de gueule contre certains chroniqueurs de TPMP People qui s’amusent à la prendre pour cible.

On vous dévoile tout dans notre vidéo à découvrir sans plus attendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,