Peoples : Capucine Anav

Capucine Anav est née le 22 avril 1991 à Lyon. Elle se fait connaître lors de sa participation à la sixième saison de Secret Story en 2012. Elle a alors pour secret « mes ex sont dans la maison ». En 2013 elle participe aux Anges de la télé-réalité 5 avec pour projet professionnel de devenir modèle photo.

Elle devient ensuite chroniqueuse dans Le Mag sur NRJ 12, puis en 2016, elle intègre l’équipe de Touche pas à mon poste. Par la suite, Capucine se lance dans la comédie. Elle produit la web-série En coloc, dans laquelle elle tient l’un des rôles principaux. Capucine Anav a aussi l’occasion de jouer dans la pièce de théâtre La fève du samedi soir d’Éric Delcourt en 2017 et d’apparaître dans un épisode de Munch en jouant le rôle d’une blogeuse.

[Interview] Capucine Anav : sa nouvelle vie en tant que comédienne, sa web série, les critiques… elle nous répond !
6 minutes de lecture

[Interview] Capucine Anav : sa nouvelle vie en tant que comédienne, sa web série, les critiques… elle nous répond !

Chroniqueuse, animatrice, puis comédienne, Capucine Anav multiplie les casquettes. Mais si il y a bien un domaine dans lequel elle excelle, c'est bien en tant qu'actrice. Et oui, la belle Capucine joue le rôle de Justine dans sa web série "En Coloc" réalisée par Arnaud Mizzon. Et à l'occasion de la nouvelle saison, la jeune femme de 27 ans a bien voulu répondre à nos questions.
Partages