Peoples : Angelina Jolie

Angelina Jolie Voight, née le 4 juin 1975 à Los Angeles, est une actrice et réalisatrice américaine. C’est en 1995 qu’elle se fait vraiment connaître du grand public en jouant dans le film Hackers. Profitant de ce nouvel élan, l’actrice enchaîne les films Femme de rêve (1998) ou 60 secondes chrono (2000). Mais le rôle qui la propulsera au rang de star internationale est celui de Lara Croft dans Lara Croft: Tomb Raider (2001). En 2000, elle emporte l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle avec Une Vie Volée. 

En 2004, elle rencontre l’acteur Brad Pitt sur le tournage de Mr & Mrs Smith. Le couple se marie le 23 août 2014 dans le sud de la France. Ensemble ils ont 6 enfants : Maddox (adopté), Zahara (adoptée), Shiloh, Pax (adopté), Knox et Vivienne. En septembre 2016, Angelina Jolie demande le divorce.

Angelina Jolie : La révélation choc faite à son fils Pax sur Brad Pitt
2 minutes de lecture

Angelina Jolie : La révélation choc faite à son fils Pax sur Brad Pitt

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie ont évité de justesse la bataille judiciaire, la bataille psychologique semble se poursuivre. A présent, Angelina Jolie n’hésite pas à faire entrer ses enfants – et particulièrement son fils Pax - dans sa guerre contre Brad Pitt.
Partages