Kendall Jenner

Née le 03 novembre 1995 à Los Angeles, Kendall Nicole Jenner est la sœur de Kylie. Elles sont les filles de Bruce Jenner (devenue Caitlyn) et de Kris Jenner, la mère de Rob, Kourtney, Khloé et Kim Kardashian.
Très discrète, celle qui a su se faire une place importante dans le mannequinat, a directement mis un pied dans la télé-réalité avec l’émission familiale L’Incroyable Famille Kardashian (2007).
Malgré l’image parfois difficile à porter du clan Kardashian, la belle brune longiligne a commencé sa carrière à 14 ans. Ambassadrice d’Estée Lauder, elle est très demandée par les plus grandes marques. En 2017, elle est, selon Forbes, la mannequin la mieux payée du monde.
Côté vie privée, elle est en couple avec le joueur de basket Ben Simmons.

Kendall Jenner retrouve Jordyn Woods à Coachella
2 minutes de lecture

Kendall Jenner retrouve Jordyn Woods à Coachella

Quelques mois après avoir été bannie par la famille Kardashian, Jordyn Woods a recroisé pour la première fois Kendall Jenner depuis le scandale de la tromperie avec Tristan Thompson.
Partages
Kanye West trahi par Kendall et Kylie Jenner ?
1 minute de lecture

Kanye West trahi par Kendall et Kylie Jenner ?

Alors que les relations entre Kanye West et Drake sont hostiles, les sœurs Jenner semblent avoir choisi leur camp... et ce n'est peut-être pas forcément celui auquel on pense.
Partages