Peoples : Cardi B

Née le 11 octobre 1992 dans le Bronx à New York, Cardi B, de son véritable nom Belcalis Marlenis Almanzar, est une rappeuse américaine.

C’est en tant que strip-teaseuse qu’elle débute sa carrière. Elle se fait alors remarquer en postant des vidéos humoristiques sur Instagram. Par la suite, elle participe à la télé-réalité, Love & Hip Hop de 2015 à 2017. Elle sortira alors deux mixtapes avant de signer avec Atlantic Records.

C’est son single Bodak Yellow qui va la propulser au rang de star. Elle semble vivre depuis un véritable conte de fées sans fin. Son album Invasion of Privacy a fait un véritable carton et a remporté un Grammy Award.

Ennemie de Nicki Minaj, elle a également donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Kulture qu’elle a eue avec le rappeur Offset.

Cardi B énervée… contre Jussie Smollett !
1 minute de lecture

Cardi B énervée… contre Jussie Smollett !

Jussie Smollett est dans la tourmente depuis que les autorités le soupçonnent d'avoir menti sur son agression. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes sont en colère dont la rappeuse Cardi B qui a poussé un véritable coup de gueule sur Instagram.
Partages