Zahia se dévoile sans culotte sur Instagram et choque les internautes

Zahia se dévoile sans culotte sur Instagram et choque les internautes
Zahia fait encore parler d'elle ! En cause : une vidéo très sexy où elle on la découvre sans petite culotte. Autant dire que ce post Instagram n'a pas manqué de faire réagir !

Projetée sous les feux des projecteurs suite au scandale chez les Bleus, Zahia continue de faire parler d’elle. En effet, l’ancienne escort-girl s’est reconvertie dans le milieu de la mode. Créatrice d’une marque de lingerie, elle aime également jouer les mannequins. C’est ainsi qu’elle a récemment pris la pose pour le photographe Christian Lartillot.

Une séance photos que la jeune femme a immortalisé sur Instagram. En effet, Zahia a dévoilé une courte vidéo… qui n’en finit plus de faire le buzz. Pourtant, au premier abord, il ne semble y avoir rien de bien choquant. Installée sur une chaise, la demoiselle prend la pose comme elle sait si bien le faire… jusqu’au moment où elle décide de rejouer une célèbre scène du film Basic Instinct.

Zahia toujours plus provocatrice

En effet, contre toute attente, Zahia dévoile très furtivement son entrejambe. Une scène qui ne dure qu’une toute petite seconde, mais qui aura suffi à faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause : les internautes en sont persuadés, Zahia ne porte pas de petite culotte. Si nombreux sont ceux à avoir complimenté la demoiselle, d’autres en revanche se sont montrés plus critiques.

Autant dire que cette vidéo n’a pas manqué de faire réagir la toile. Si Zahia voulait faire le buzz, c’est réussi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !