Zahia Dehar : Découvrez sa tenue très sexy pour faire les courses

Zahia Dehar : Découvrez sa tenue très sexy pour faire les courses
Zahia Dehar ne fait décidément rien comme les autres. La jeune femme vient d'en donner un nouvel exemple en faisant ses courses vêtue d'un maillot de bain qui ne cache pas grand chose.

Qu’il semble loin le temps où Zahia Dehar faisait la Une de la presse pour ses relations présumées avec des footballeurs de l’équipe de France. La jeune femme est désormais devenue une icône qui semble pouvoir tout se permettre ou presque.

Zahia Dehar en mini maillot de bain

Zahia Dehar n’arrive plus à quitter ses bikinis. L’ancienne égérie de Karl Lagerfeld, est installée depuis plusieurs semaines dans les Maldives du côté de Soneva Fushi. L’occasion pour elle de faire des petites danses sexy, de s’afficher sur des clichés torrides ou encore de faire de la plongée. Le point commun entre toutes ces publications ? A chaque fois elle apparaît dans des maillots de bain très révélateurs.

Alors après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne ? A l’heure d’aller faire ses courses, Zahia Dehar est restée dans sa tenue habituelle, en bikini. On la voit donc dans une vidéo vêtue d’un minuscule maillot de bain léopard. Un modèle particulièrement échancré et qui met en valeur un décolleté ravageur. Bref, une version des Reines du shopping qui n’aurait pas forcément eu le droit à la télévision durant les heures pour le grand public.

A l’image, Zahia Dehar, déambule dans les rayons. Joueuse, elle enfile un chapeau, joue avec le miroir (et la caméra) et se met même à genoux quelques instants. Torride.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !