Yann Moix : ses confidences surprenantes sur sa vie amoureuse

Yann Moix : ses confidences surprenantes sur sa vie amoureuse
Yann Moix est assurément une personnalité très compliquée ! Ses récentes confessions au sujet de sa vie intime en sont la preuve.

Depuis la rentrée dernière, Yann Moix officie dans l’émission Salut les terriens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur a fait une arrivée fracassante dans le programme de Thierry Ardisson ! Lors de sa première dans l’émission, celui-ci n’a ainsi pas hésité à violemment critiquer l’équipe de France de football. La raison de sa colère ? Yann Moix a reproché aux joueurs de ne pas avoir célébré dignement leur victoire auprès de leur public. Grande gueule, le chroniqueur l’est assurément… Mais pas seulement.

Les étonnantes confessions de Yann Moix

Yann Moix est également un homme torturé et complexe à cerner. Et c’est lui même qui le dit ! Récemment interrogé par le journal le Parisien, le chroniqueur a avoué que sa vie amoureuse était un vrai échec :

Chaque fois qu’une femme me plaît, le processus s’enclenche, le monstre commence à travailler pour annuler tout le bonheur qui se propage. Il y a des femmes sur lesquelles le processus du monstre ne fonctionne pas, tourne à vide, parce qu’elles ont une façon de faire qui le neutralise. Mais si je rencontre une fille qui donne, inconsciemment, à manger à ce monstre c’est dévastateur. La rupture arrive toujours par ma faute. Je crée le chaos.

Celui-ci ajoute ensuite :

Vivre avec moi est impossible et, en même temps, on ne s’ennuie jamais. C’est terriblement prétentieux, mais je suis vrai en disant cela.

Vous l’aurez compris, Yann Moix ne fait pas dans la demi-mesure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !