Vincent Cassel partage un tendre cliché de lui et ses deux grandes filles

Vincent Cassel partage un tendre cliché de lui et ses deux grandes filles
Vincent Cassel est récemment devenu papa d’une petite Amazonie, fruit de ses amours avec Tina Kunakey. Mais l’acteur est également père de deux autres filles, Deva et Léonie, âgées de 14 et 9 ans, dont la mère est Monica Bellucci.

Vincent Cassel a refait sa vie avec la jeune Tina Kunakey, qu’il a épousée en août 2018. Ensemble, le couple a eu un enfant, une petite Amazonie. Elle a pointé le bout de son nez en avril dernier. De quoi combler de bonheur l’acteur de 52 ans même s’il était déjà père de deux autres filles, Deva et Léonie, fruits de ses amours avec Monica Bellucci.

Vincent Cassel, « le plus heureux des hommes » grâce à ses filles

Il faut dire que pour Vincent Cassel, son rôle de papa est sacré.

J’ai l’impression que le bonheur dépend du temps que l’on peut consacrer à ses enfants. Si vous vous occupez de vos mômes et qu’ils vous rendent cet amour, vous avez fait 80% du chemin pour être heureux dans la vie.

Confiait-il au Parisien en juillet 2018.

Et du temps, l’ex de Monica Bellucci n’oublie pas d’en consacrer à ses deux aînées. Ainsi, ce vendredi 5 juillet, une photo de lui et de ses filles a fait son apparition sur son compte Instagram.

Le plus heureux des hommes.

Précise Vincent Cassel en légende, alors que lui et ses princesses sont allongés sur un lit, portant des masques de beauté tout en faisant des grimaces.

Mes amours❤️

Glisse la belle Tina Kunakey sous le cliché en question.

Visiblement, les tensions qui existaient entre elle et sa belle-fille Deva se sont apaisées…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !