Vincent Cassel et Tina Kunakey : le couple tacle violemment ses haters !

Vincent Cassel et Tina Kunakey : le couple tacle violemment ses haters !
Si la nouvelle histoire d'amour de Vincent Cassel, indissociable de son ex-compagne Monica Bellucci déplaît à certains, le couple n'hésite pas à se défendre de manière frontale.

Divorcé depuis 2013, l’acteur français de 51 ans est désormais fiancé à Tina Kunakey, une mannequin française qui malgré ses 21 ans ne se défile pas face aux critiques les plus violentes. Car leur différence d’âge de trente ans pile suscite de vives critiques depuis le début de leur relation en 2015.

Monica Bellucci, critique ?

A commencer sans doute par la pique envoyée discrètement par Monica Bellucci lors d’une interview accordée aux journalistes du magazine Elle, début juillet. La comédienne de 53 ans ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de s’exprimer sur une éventuelle idylle avec un jeune homme de vingt ans :

Je le regarderais comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère. Sinon nous ne sommes que des animaux.

Avait-elle alors confié au média, avant de préciser ne pas porter de jugement moral car « l’amour n’a pas de codes ».

« La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane… » le couple nargue les attaques

Les deux tourtereaux ont donc gratifié leurs abonnés Instagram de deux courtes vidéos les montrant unis dans des moments d’intimité, savourant un cocktail à Biarritz puis s’étreignant en compagnie de leur chat Sphynx. L’une étant publiée sur le compte de Vincent Cassel, et l’autre sur celui de sa compagne. Mais le message destiné aux haters figure dans la légende : « La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en…brassent. », peut-on lire dans chaque post.

Des citations issues de leurs commentaires, souvent agressifs

Si la virulence des propos peut surprendre, il est nécessaire de se replonger dans l’historique des commentaires de chaque photos que partage le couple sur Instagram pour comprendre qu’ils sont monnaie courante. En détournant ces insultes d’une agressivité certaine, les futurs époux affichent ouvertement leur mépris en passant outre la haine de leurs détracteurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !