Véronique Sanson ne peut pas assurer ses derniers spectacles prévus en cette fin d'année 2018. C'est sur son compte officiel Facebook qu'elle a donné des nouvelles à ses fans, exprimant sa colère de ne pas pouvoir monter sur scène mais se voulant rassurante quant à son état de santé.

Rassurez-vous, les traitements se sont bien passés, et les pronostics médicaux sont au beau fixe mais il me faut encore quelques semaines de repos.

Explique l'artiste avant d'ajouter :

Autant vous dire que j’ai le cœur en 1000 morceaux et surtout JE SUIS EN COLÈRE, mais je ne VEUX PAS me présenter sur scène devant vous avant d’avoir recouvré toute l’énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d'ailleurs.

Au final, elle donne rendez-vous à son public au printemps 2019.

Une tumeur sur l'amygdale et un traitement de radiothérapie pour Véronique Sanson

En juillet dernier, Véronique Sanson apprenait qu'elle était atteinte d'une tumeur sur une amygdale. Elle a donc subi ces dernières semaines un traitement de radiothérapie.  Pensant pouvoir remonter sur scène, la fatigue a visiblement pris le dessus et sa maladie nécessite « un repos supplémentaire d’au minimum trois mois » précise le communiqué rédigé par Gilbert Coullier, le producteur de la chanteuse.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.