Valérie Bègue parle de son divorce… avec le sourire !

Valérie Bègue parle de son divorce… avec le sourire !
C’est la nouvelle qui a fait trembler la sphère people cette semaine : Valérie Bègue et Camille Lacourt ont décidé de divorcer, et leur décision semble définitive. C’est le nageur qui a officialisé la nouvelle. Et enfin, la principale intéressée a décidé de sortir du silence et de commenter cette actualité, avec beaucoup d’humour !

Valérie Bègue est en couple avec Camille Lacourt depuis plusieurs années déjà. Les deux tourtereaux se sont mariés le 8 août 2013, et ont définitivement scellé leur amour en faisant un bébé. La petite Jazz est née en 2012 et vient tout juste d’avoir 4 ans. Cette princesse a fait le bonheur de ses parents qui sont en admiration devant elle ! Malheureusement, elle n’aura pas suffi à les faire tenir, et ô surprise, ils ont décidé de divorcer

Camille Lacourt est le premier à être sorti du silence pour parler de cette séparation, expliquant que ce n’était pas forcément un moment facile, mais que c’était nécessaire. On sentait tout de même une pointe d’amertume dans les propos du sportif qui a expliqué avec fatalisme, dans les colonnes du magazine Gala,que malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, mais que ce n’est pas comme ça qu’il avait envisagé son avenir familial. Il aurait apparemment préféré que ça se passe différemment, mais la vie en a décidé autrement…

De son côté, Valérie Bègue a enfin accepté de donner sa version des faits. Elle s’est confiée alors qu’elle était invitée à l’émission d’Ales­san­dra Sublet, La cour des grands sur Europe 1.

L’ancienne Miss France a donc confirmé son divorce, mais elle semble prendre la nouvelle avec le sourire, et n’a pas l’intention de se laisser abattre. Bien au contraire, elle n’a pas perdu son sens de l’humour lorsque Guy Carlier a dit la chose suivante :

On a lu des choses nous, on a des candi­da­tures !

Valérie Bègue s’est empressée de répondre avec un grand sourire :

 Je prends tout moi, je prends toutes les candi­da­tures !

Alessandra Sublet a tenu à nuancer les propos de Valérie Bègue, expliquant qu’elle ferait quand même une sélection parmi les prétendants… Ce à quoi l’ancienne Miss France a répondu :

Evidemment !

Valérie Bègue semble donc déjà prête à passer à autre chose, même si on se doute que ce sont des moments compliqués, et qu’elle ne peut pas oublier le père de sa fille. Toujours est-il que la rupture semble consommée, et que l’un comme l’autre sont prêts à passer à autre chose. On ne doute pas qu’ils vont tous les deux recevoir beaucoup de propositions et qu’ils ne resteront pas célibataires bien longtemps…

Avis aux intéressés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
10 commentaires
  1. Franchement maintenant il faut divorcer pour faire la une des journaux devenir populaire, et gagner de l’argent en faisant un déballage monstrueux sur quelque chose dont on a rien à faire, je vous plains tous, vous devez être très seule pour vous rendre ridicule à ce point?

  2. elle prends toutes les candidatures !!! ben voyons … sous entendu : marié pas marié ???? ces propos ne m’étonnent pas ….toutes des chaudasses ces réunionnaises….. ça me fait penser à la pétasse de mon ex mari idem elle prenait toutes les candidatures !!!!

    1. Vos propos Jade sont insultante pour nous les Réunionnaises ! Nous ne sommes pas plus chaude que les  »Métropolitaines  » ou autres ! Ne prenez pas votre cas particulier pour caser les Réunionnaises ! On vous emmerde !!!!

Chante comme si personne ne t'entendait !