Valérie Bègue et Camille Lacourt dévoilent un adorable cliché avec leur fille

Valérie Bègue et Camille Lacourt dévoilent un adorable cliché avec leur fille
Valérie Bègue et Camille Lacourt ont décidé de souhaiter la nouvelle année aux internautes de la plus belle des manières. Les deux anciens tourtereaux ont partagé sur Instagram un cliché avec leur fillette, Jazz...

Séparés mais toujours aussi soudés. Telle semble être la devise de Valérie Bègue et Camille Lacourt. Le couple a annoncé son divorce en 2016, après trois années de mariage. Malgré la rupture, l’ancienne Miss France et le nageur sont restés en très bons termes, et ce notamment pour le bien de leur fillette, Jazz, qui est née en 2012.

Preuve en est, Camille Lacourt vient de publier sur son compte Instagram, un adorable portrait de famille. On le découvre au côté de Valérie Bègue, leur fillette dans les bras. Une fois n’est pas coutume, le nageur dévoile une partie du visage de sa fille âgée de six ans.

En légende on peut lire :

Beaucoup d’amour pour notre princesse ❤

Un sublime cliché partagé également par l’ancienne Miss France

La belle déclaration de Valérie Bègue à Camille Lacourt

Qui a dit que les histoires d’amour finissaient mal ? Il y a quelques semaines encore, Valérie Bègue faisait une belle déclaration à son ex. Ainsi, elle confiait dans les colonnes du magazine TéléStar :

C’est un homme qui a énormément compté dans ma vie. On a été mariés, on a eu une fille ensemble… L’histoire est terminée, pour autant je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille. Et je sais que c’est réciproque. Il est mon ami. On fait tout pour que les liens restent forts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !