Valérie Bègue dévoile pour la première fois un cliché de sa fille Jazz

Valérie Bègue dévoile pour la première fois un cliché de sa fille Jazz
Véritable maman poule, Valérie Bègue a toutefois dévoilé pour la première fois un cliché de sa fille Jazz sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est adorable.

Valérie Bègue est une femme comblée. En effet, l’ancienne Miss France est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Jazz, qui est née de sa relation avec Camille Lacourt. Alors qu’elle fait tout juste ses premiers pas sur Instagram, la jolie brune vient de poster un rare cliché de sa fillette.

En effet, afin de célébrer l’arrivée du printemps, Valérie Bègue a dévoilé une photo où on découvre pour la première fois sa fille Jazz, un ballon à la main. L’ancienne reine de beauté a toutefois pris le soin de ne pas dévoiler le visage de sa fille, puisque celle-ci apparaît de dos. Force est de constater toutefois que la fillette a hérité de la belle chevelure brune de sa célèbre maman.

Bonjour Printemps ? #jazzyjazz

Uma publicação partilhada por Valérie Bègue (@valerie.begue) a

Valérie Bègue, une maman poule

C’est sûr, Valérie Bègue est une vraie maman poule. Et comme Sonia Rolland ou encore Alexandra Rosenfeld, elle ne veut pas exposer son enfant sur les réseaux sociaux.

Ainsi, la jeune maman confiait en 2015, à nos confrères de Purepeople :

[Jazz] est la prunelle de mes yeux ! Je suis une maman louve, peut-être surprotectrice par moment.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !