Vaimalama Chaves répond aux critiques : « Oui j’ai des rondeurs et alors ? »

Vaimalama Chaves répond aux critiques : « Oui j’ai des rondeurs et alors ? »
Critiquée pour sa prise de poids, Vaimalama Chaves a décidé de répondre à ses détracteurs. Attention Miss France ne passe pas par quatre chemins !

Depuis son élection en décembre 2018, Vaimalama Chaves ne cesse d’être au centre de toutes les attentions. Si notre Miss France a de nombreux admirateurs, d’autres n’hésitent pas à la critiquer. Plus récemment, c’est une photo d’elle en maillot de bain qui lui avait valu de nombreuses critiques, notamment sur son physique. En effet, certains internautes avaient accusé la belle Tahitienne d’avoir pris du poids. Des critiques sur sa silhouette auxquelles la reine de beauté a décidé de répondre.

« j’ai choisi mon camp ! »

Les internautes n’y étaient pas allés de main morte : « Fais un peu d’effort pour ton corps » ou « Elle va se faire humilier à Miss Monde avec son bide de grand-mère » pouvait on lire en commentaire sous un cliché sur lequel Miss France 2019 apparaît en maillot de bain.

Si Vaimalama Chaves assure que ces critiques ne l’atteignent pas, la jolie brune a tout de même tenu à répondre à ses détracteurs. En effet, interrogée par Gala.fr, celle qui mesure 1,78m pour 70 kilos, a expliqué en toute honnêteté les raisons de sa prise de poids :

Oui, c’est vrai, j’ai pris un peu de poids depuis mon élection. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Je suis invitée tous les jours, midi et soir, à des tables merveilleuses ! Je savoure ma chance… et les plats délicieux que l’on me sert !

Si Miss France passe son temps au restaurant, cela ne l’empêche pas de posséder un frigo rempli d’aliments saints et équilibrés.

Mais vous me voyez débarquer au restaurant avec mon Tupperware ?

S’est-elle exclamée avant d’ajouter :

Oui, j’ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d’aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux !

Le moins que l’on puisse dire c’est que Vaimalama Chaves est habituée aux critiques sur son poids. En effet, la Tahitienne était en surpoids à son adolescence.

A l’époque, je n’avais pas de recul. Les médisances m’affectaient beaucoup. Mais depuis, j’ai lu, j’ai réfléchi, j’ai mûri. Et j’ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi  !

Si Miss France explique préférer faire une sieste plutôt que de faire une bonne séance de sport, elle explique tout de même être « toujours super contente et très fière de faire du sport ».

Entre être une Miss bien en chair mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdo mais frustrée, aigrie et affamée, j’ai choisi mon camp !

Conclut-elle.

Voilà qui est clair ! Si vous osez vous attaquer au physique de Vaimalama Chaves, gare à vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !