Depuis son sacre, notre Miss France 2019 est difficile à ignorer. En effet, la sublime Vaimalama Chaves fait aussi bien parler pour son physique que pour sa personnalité. N’hésitant jamais à dévoiler le fond de sa pensée, la jolie Tahitienne ne fait pas toujours l’unanimité.

Cependant, il semblerait que sa personnalité ait plu à une production France 3.

Vaimalama Chaves dans Meurtres à Thaiti

C’est dans la série Meurtres à Thaiti que la jeune femme, originaire de la plus grande île de la Polynésie française, fera ses premiers pas d’actrice. Nos confrères de TV Magazine en ont dit plus sur le rôle tenu par la reine de beauté.

Cette dernière jouera une serveuse dans un beach club qui, comme son interprète, sait jouer du ukulélé. La jeune femme avait déjà montré qu’elle avait un joli brun de voix qu’elle pourra alors mettre en avant sur le tournage. Elle a déclaré :

Ce sera très court mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandé ce que cela fait de jouer la comédie.

Si c’est la première fois qu’elle devra jouer un rôle, ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve sur un tournage. En effet, elle a récemment participé à Miss, un film de Ruben Alves qui parle de l’envie d'un jeune homme androgyne de devenir Miss France. Dans ce long-métrage, Vaimalama Chaves devait simplement rester elle-même.

Je jouais une silhouette mais aussi mon propre rôle car, dans le film, Miss France 2019 fait partie du jury de l'élection de Miss France 2020, avait-elle révélé. Je me suis rendu compte que ce n'était pas évident. Je n'ai pas eu à parler mais quand je voyais Sylvie Tellier, j'avais beaucoup d'admiration pour elle car il faut de la mémoire, bien connaître son texte et avoir une bonne capacité d'adaptation.

Qu’en pensez-vous ?