Samedi 9 mars, Vaimalama Chaves devait apparaître dans un centre commercial à Trélissac en Dordogne. Mais elle s'est faite attendre pour une très bonne raison.

Une nouvelle vocation pour Vaimalama Chaves ?

En effet, la très belle jeune femme a peut-être bien donné une nouvelle jeunesse au fantasme de la professeure des écoles. Elle a pris la pose dans une robe chemise à rayures, particulièrement classe. Si le vêtement pouvait sembler un peu court, sa dimension chic est sans appel.

StarMag.com

Son écharpe de Miss France 2019 en bandoulière, Vaimalama Chaves prend la pose devant une carte du monde. Le doigt bien entendu fixé sur Tahiti, son île, comme une invitation à venir la visiter. Un look de professeure des écoles, qui n'a sans doute laissé personne insensible. Son retard a même dû lui être pardonné !

Parmi les jeunes qui lui faisaient ensuite face semblent être tombés sous le charme de la belle et de son île. Enzo, 13 ans, interrogé par France Bleu n'a pas hésité.

Je suis allé chez le coiffeur exprès, j'ai acheté une chemise aussi  ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ! C'était trop bien, je l'adore ! Ses beaux yeux, son accent polynésien … J'irai vivre à Tahiti !

Et vous, que pensez-vous du look de notre Miss France ?