Vaimalama Chaves annonce qu’elle ne participera pas à Miss Monde ni à Miss Univers

Vaimalama Chaves annonce qu’elle ne participera pas à Miss Monde ni à Miss Univers
Au risque d'en décevoir plus d'un, Vaimalama Chaves vient d'annoncer qu'elle ne participera pas aux concours internationaux Miss Monde ni même Miss Univers

Annonce choc ! Alors que presque chaque année nos chères Miss France défendent nos couleurs lors de concours internationaux comme Miss Monde ou Miss Univers, notre Miss France 2019, Vaimalama Chaves vient d’annoncer qu’elle ne participera pas à ces concours.

« Ça n’a rien à voir avec qui que ce soit »

C’est sur le compte Instagram officiel du comité Miss France que Miss Tahiti 2018 et Miss France 2019 a annoncé qu’elle ne se joindra pas au concours de Miss Monde 2019 qui aura lieu le 7 décembre 2019, ni au concours de Miss Univers 2019 qui aura également lieu à la fin de l’année.

C’est dans une courte vidéo que Vaimalama Chaves, a expliqué son choix.

Vous avez été nombreux à me demander à quelle compétition internationale j’allais passer cette année. Et il n’y a aucun de vous qui a suggéré peut-être que je n’irais à aucun. Comme vous devez le savoir, les filles vont venir se préparer à Tahiti et je ne peux pas ne pas être là. Pour vivre la vie que vous voulez avoir il faut savoir renoncer à ce que vous ne voulez pas et moi je veux être ici. Alors voilà je choisis la Polynésie au détriment de Miss Univers ou Miss Monde, quelque soit la date à laquelle ça aura lieu et ça n’a rien à voir avec qui que ce soit. C’est moi. Je vous fais de gros bisous.

Vaimalama Chaves se trouve actuellement en Polynésie française. Après avoir élu Matahari Bousquet qui a été choisie pour être Miss Tahiti à l’élection Miss France 2020, notre reine de beauté actuelle coach en compagnie de Sylvie Tellier les autres Miss.

Pour rappel, l’élection de Miss France 2020 aura lieu le 14 décembre 2019 en direct sur TF1. La mythique soirée aura lieu cette année au Dôme de Marseille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !