Les relations entre Alain Delon et ses fils aînés n'ont jamais été simples. Et si cela a été confirmé dans l'émission de France 3 la semaine dernière, Anthony Delon aurait préféré que certaines informations ne soient pas dévoilées au public.

Il a en effet été révélé dans le documentaire que notre acteur national n'était pas tendre concernant l'éducation de son deuxième fils et employait des méthodes bien personnelles. Il avait pris l'habitude d'enfermer ce dernier dans des cages avec des chiens afin de l'endurcir. Une indiscrétion qui a poussé Anthony Delon à publier une vidéo Instagram le lendemain de la diffusion :

Il a été dit aussi dans cette émission hier soir que le principal intéressé m'enfermait dans une cage avec des chiens pour m'endurcir. J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique.

Anthony Delon explique à son père qu'il s'est trompé

Après avoir poussé son coup de gueule contre l'émission présentée par Laurent Delahousse, Anthony Delon, qui n'a pas démenti l'information, évoque indirectement son père en développant sa vision de l'éducation d'un enfant.

Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour. Il faut être auprès de lui, il faut lui donner du courage, il faut le rassurer, il faut qu'il comprenne qu'il a un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort, qu'il va réussir, que ça va aller, qu'on sera toujours là pour lui. C'est comme ça qu'on donne confiance à un gosse.

Des paroles que l'acteur franco-américain n'a visiblement jamais entendu venant de son père...