Tristan Thompson prêt à tout pour reconquérir Khloé Kardashian ?

Tristan Thompson prêt à tout pour reconquérir Khloé Kardashian ?
Si Tristan Thompson a humilié et trompé Khloé Kardashian, il semble que le basketteur soit bien décidé à retourner avec elle. Dans les premiers épisodes de la saison 17 de son émission, la star de télé réalité s’est confiée sur sa relation avec le père de sa fille.

La fin de l’histoire d’amour entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson n’a pas été très glorieuse. Cette rupture a en effet été très médiatisée, et pour cause, le basketteur a trompé la mère de sa fille et pas avec n’importe qui. Il a eu une liaison avec l’ancienne meilleure amie de la petite sœur de cette dernière, Jordyn Woods.

Malgré tout, les deux ex amoureux ont décidé de garder une relation saine pour le bien-être de True, leur petite fille d’un an et demi. Pour le premier anniversaire de la fillette justement, les stars se sont retrouvées et il faut le dire, c’était assez glaciale. Selon toutes vraisemblances, Tristan Thompson aimerait voir évoluer leur relation à nouveau.

Déterminé à la reconquérir

Les premiers épisodes de la saison 17 de l’Incroyable famille Kardashian commencent à être diffusés depuis quelques jours. Pendant une conversation avec sa mère Kris Jenner et l’ex de sa sœur Scott Disick, Khloé Kardashian a confié comment la star de NBA se comporte avec elle, et ce qu’il fait pour la récupérer.

Depuis ce matin, Tristan ne cesse de m’appeler sur Facetime. (…) Il pense que s’il m’envoie suffisamment de fleurs tout va s’arranger, que s’il m’envoie des textos je vais aller le voir. Cette nuit je suis sortie et je sais qu’il vérifiait tout pour savoir où j’étais. Il m’a dit qu’il venait en ville et qu’il aimerait voir True vendredi. Il m’a dit “je ne serai pas là avant 19h15” alors que True se couche à 19h30 et il m’a demandé si c’est possible qu’on se voit. Je lui ai dit “non tu ne peux pas me voir”, je lui ai demandé à quel propos il voulait me voir.

Cette discussion a eu lieu quelques semaines seulement après le scandale et la star a précisé qu’elle n’avait pas encore vu Tristan Thompson en face à face. Elle a rajouté que même si elle savait que ce moment était inévitable, elle n’était pas encore prête à le faire car ses émotions étaient encore vives. Sa mère lui a demandé s’il y avait quelque chose que le père de True pourrait faire ou dire pour qu’elle veuille le récupérer. La réponse de Khloé Kardashian a été sans appel, il n’y a rien à faire, elle ne veut plus de lui. La réconciliation n’est donc pas à l’ordre du jour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !