Tristan Thompson dîne au restaurant avec une autre femme !

Tristan Thompson dîne au restaurant avec une autre femme !
Tristan Thompson est au cœur d'une terrible polémique puisqu'il a été infidèle et a trompé celle qui partage sa vie, Khloé Kardashian. Le basketteur ne semble pas perturbé par ce scandale puisqu'il a déjà été aperçu au restaurant avec une autre femme !

Le scandale bat son plein ! Tristan Thompson a bel et bien trompé la mère de son enfant, Khloé Kardashian, avec la jolie Jordyn Woods âgée de seulement 21 ans. Ce n’est pas la première fois qu’il est infidèle. Et cette fois, il a fauté avec la mauvaise personne. Car Jordyn Woods n’est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner. Si la famille Kardashian en veut terriblement à cette dernière, elle est également très en colère contre Tristan Thompson. D’ailleurs, Khloé Kardashian a définitivement rompu avec ce dernier.

Sourire et rendez-vous !

Tristan Thompson pourrait avoir le cœur brisé. Mais ce n’est visiblement pas vraiment le cas. En effet, selon TMZ, le sportif s’est vite remis de cette rupture. Ce 27 février, il aurait été dîner au restaurant en bonne compagnie. Il avait d’ailleurs publié via sa story  Instagram une photo de son dîner dans un restaurant italien Carbone, à New York. On devine en face de lui une personne qui tient un verre et qui a de longs ongles vernis…

Tristan Thompson dîne au restaurant avec une autre femme !

Selon une source qui s’est confiée à TMZ, Tristan Thompson serait allé devant le restaurant faire rentrer une mystérieuse brunette. Alors qu’il était accompagné d’un de ses partenaires de basket-ball et d’un autre ami, il aurait finalement consacré la soirée à la jeune femme.

Il aurait ensuite quitté le restaurant seul, en prenant une sortie depuis la cuisine. Serait-ce donc une nouvelle trahison pour Khloé Kardashian ? Pas forcément, en effet, une autre source a par la suite affirmé à nos confrères qu’il y avait au moins trois autres personnes autour de la table… on est donc loin du tête-à-tête romantique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !