TPMP People : Rachel Legrain-Trapani mal à l’aise face à une question sur Benjamin Pavard…

TPMP People : Rachel Legrain-Trapani mal à l’aise face à une question sur Benjamin Pavard…
Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard c'est fini ? La rumeur ne cesse d'enfler...

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard sont-ils désormais un couple qui doit s’écrire au passé ? Pour la Saint-Valentin, l’amour ne semblait pas flotter dans l’air entre les deux. On revient sur l’affaire.

Rachel Legrain-Trapani ne veut pas en parler

C’était le couple « hot » de l’été 2018. Peu avant la Coupe du Monde en Russie, le footballeur et sa belle annoncent qu’ils sont en couple. Depuis, les temps ont bien changé…

Il y aura tout d’abord eu ce mystérieux message posté par l’ancienne Miss France il y a quelques jours. Pour le 14 février, elle a en effet écrit le message suivant dans une story Instagram.

Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici !

Puis, interrogée sur le plateau de TPMP People, vendredi 15 février, elle n’a pas souhaité s’épancher malgré les détails donnés par Matthieu Delormeau. L’animateur n’a pas vraiment pris de gants :

Vous savez quoi ? On va mettre les pieds dans le plat tout de suite, ça sera fait. De mauvaises rumeurs qui sont sorties dernièrement sur vous et Benjamin.

Rachel Legrain-Trapani a préféré botter en touche.

Tout va bien.

Pas convaincu, Matthieu Delormeau a insisté en précisant qu’elle n’avait pas passé sa « meilleure Saint-Valentin ». Solidaire, l’animateur, lui a souhaité le meilleur pour la suite.

T’inquiètes pas, la roue va tourner. 2019 va devenir un peu plus sympathique pour nous.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !