TPMP : Deux chroniqueurs font leurs débuts au théâtre !

TPMP : Deux chroniqueurs font leurs débuts au théâtre !
Après des années de bons et loyaux services pour Cyril Hanouna, il semblerait que deux chroniqueurs aient décidé de varier leurs projets. Et ils vont même se donner la réplique au théâtre !

Non il ne s’agit pas de Capucine Anav ou de Jean-Michel Maire mais de deux chroniqueurs complètement novices mais plutôt comiques. Les fidèles soldats de Cyril Hanouna n’ont donc pas fini de nous surprendre !

Quatre Mariages vous dîtes ?

Et il s’agit bien sûr de  et . Ce dernier tient le rôle principal d’une pièce intitulée Quatre Mariages. Après de longues années dans l’animation, celui qui dévoilait récemment des clichés intimes de sa femme, s’essaie donc à de nouvelles aventures.

Et c’est le quotidien Le Parisien qui a rapporté la nouvelle ce jeudi 26 juillet. Le personnage qu’il incarne doit avouer son homosexualité à son père. Un père qu’il connaît bien puisque son interprète n’est autre que l’illustre Jean-Pierre Castaldi.

Pour tenter cette nouvelle expérience, il pourra compter sur son collègue de C8, Matthieu Delormeau. Le jeune homme ne s’est jamais caché de sa volonté de devenir acteur ou comédien, quoi de mieux donc que de s’initier au théâtre.

Exit les tensions entre le duo, Matthieu Delormeau est à nouveau prêt à travailler avec lui. Il le confiait d’ailleurs à l’émission Buzz TV Mag :

Quand j’ai quitté l’émission au mois de mai, on s’était pris la tête dans les loges de manière un peu violente. Après, c’est Benjamin, c’est un garçon qui est sanguin donc je lui pardonne totalement.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !