Tori Spelling endettée : L’actrice visée par un mandat d’arrêt !

Tori Spelling endettée : L’actrice visée par un mandat d’arrêt !
Tori Spelling est dans l’embarras ! L’actrice très endettée, est visée par un mandat d’arrêt pour ne pas s’être présentée devant le juge pour une affaire l’opposant à la banque City National.

Ce n’est pas un secret ! Depuis plusieurs années, Tori Spelling traverse une crise financière.  En effet, l’actrice américaine est endettée : une dette qui s’élève à plus de 355 000 dollars !

Le 29 mars dernier, Tori Spelling devait se présenter devant le juge dans le cadre de son affaire l’opposant à la banque City National concernant un emprunt de 400 000 dollars. En tournage en Israël avec son amie Jennie Garth pour une marque de vêtements, elle n’a pas pu s’y présenter ni envoyer un avocat pour la représenter… ce qui lui vaut aujourd’hui une possible incarcération.

Tori Spelling en prison ?

Et oui, l’actrice de 45 ans risque l’emprisonnement… Poursuivi par plusieurs organismes financiers, elle et son mari, Dean McDermott, ont des retards de paiement depuis 2016. Elle risque donc la prison, tout comme son mari, mais pour une tout autre raison. En effet, ce dernier ne verserait plus de pension alimentaire à son ex-femme avec qui il a eu un fils, Jack Montgomery.

Depuis la mort de son père, le producteur Aaron Spelling, l’actrice américaine connaît des déboires financiers. En effet, décédé en 2006, ce dernier a laissé un héritage estimé à 500 millions de dollars. Une longue bataille judiciaire s’en est suivie et l’actrice s’en est sortie avec seulement… 800 000 dollars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !