Tony Parker : Son fils Liam fête déjà ses un an !

Tony Parker : Son fils Liam fête déjà ses un an !
Tony Parker vient de publier pour la première fois une photo de son second fils, Liam, qui fêtait ce samedi 29 juillet son premier anniversaire. Une photo adorable sur laquelle le basketteur semble plus heureux que jamais !

Alors qu’il ne publie que rarement des photos de ses bambins sur ses réseaux sociaux, voilà que le coller basketteur, Tony Parker, a dévoilé une photo trop mignonne à l’occasion de l’anniversaire de Liam.

Jour de fête ce samedi 29 juillet chez la famille Parker. Le petit dernier de la famille, Liam, vient de fêter ses un an.

Pour l’occasion, Tony Parker a dévoilé une photo bien trop adorable :

 

Les internautes sont tous du même avis à en voir les commentaires.

???so cute!! Just like Daddy!
Il est trop mignon. Tu as bien de la chance Tony
Happy birthday et tu as vraiment un papa fou de toi !Vous êtes trop mignons.

Tony Parker semble plus heureux que jamais. Côté personnel, il partage sa vie de famille parfaite aux côtés d’Axelle Francine avec qui il est marié de 2014. Avec elle, il a eu deux beaux garçons, Josh, qui fêtait ses trois ans le 29 avril dernier, et Liam, né le 29 juillet 2016.

Tony Parker toujours en convalescence

Coté professionnel, le joueur s’était confié mi-juillet lors d’une conférence de presse à Buenos Aires. Il avait donné plus de nouvelles concernant sa blessure, une rupture du tendon quadricipital gauche. Le meneur des Spurs avait alors indiqué qu’il ne devrait pas être de retour avant novembre ou décembre prochain.

C’est mieux, beaucoup mieux. Mais ça va quand même être un long processus. Je marche mieux maintenant et je commence à courir un peu. Mais il faudra encore attendre 4 ou 5 mois.

Souhaitons lui alors un bon rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !