Tina Kunakey violemment critiquée : Ce cliché qui divise les internautes

Tina Kunakey violemment critiquée : Ce cliché qui divise les internautes
Jeune maman comblée, Tina Kunakey a dévoilé sur Instagram un cliché souvenir de sa grossesse. Mais force est de constater que celui-ci est loin de faire l'unanimité...

Le 19 avril dernier, Tina Kunakey donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Amazonie, qui est le fruit de son histoire d’amour avec Vincent Cassel. Maman comblée, la jeune femme semble toutefois être un brin nostalgique de son ventre rond ! Preuve en est avec sa dernière publication Instagram.

En effet, la femme de Vincent Cassel a dévoilé un cliché inédit de sa grossesse. Ainsi, on la découvre enceinte… et particulièrement sensuelle. Eh oui, fière de son ventre rond, Tina Kunakey n’a pas hésité à le mettre régulièrement en valeur, allant même jusqu’à poser entièrement nue.

Un cliché qui divise

Mais force est de constater que sa dernière photo ne fait pas l’unanimité. Vêtue de cuissardes, une brassière noire et d’une veste en cuir, la jeune femme apparaît assise sur un lit, les jambes écartées. Une pose sensuelle… mais qui lui a valu d’être violemment critiquée.

Certains internautes ont qualifié ce cliché de « vulgaire« , « dégoûtant » ou encore « moche« . Des critiques qui ne devraient toutefois pas affecter la jeune femme, qui peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Souvent pointée du doigt pour sa différence d’âge avec Vincent Cassel, elle n’hésite pas à recadrer régulièrement ses détracteurs. Preuve en est qu’elle n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !