Tina Kunakey : le cliché ultra-sensuel pour dévoiler ses rondeurs

Tina Kunakey : le cliché ultra-sensuel pour dévoiler ses rondeurs
Tina Kunakey a beau être enceinte de plusieurs mois, la jeune femme n'a pas du tout peur de s'afficher en bikini et on la comprend.

On dit toujours que les femmes enceintes ont un supplément de beauté. Comme si elles rayonnaient. Mais Tina Kunakey pousse cette logique un peu plus loin en s’affichant outrageusement sexy.

Tina Kunakey et son ventre arrondi

Cela fait désormais plusieurs mois que Tina Kunakey est enceinte. Un heureux événement qui vient comme une apothéose de son mariage avec Vincent Cassel. Le couple respire le bonheur et cela se voit ces dernières semaines.

La jeune Toulousaine de 21 ans possède déjà un ventre bien arrondi même si on ignore encore la date de l’accouchement. Si la relation entre les deux tourtereaux qui ont 31 ans de différence a fait beaucoup parler, Tina Kunakey ne semble en avoir rien à faire.

La jeune femme a donc pris la pose dans une tenue très particulière puisqu’elle est dans un tout petit bikini brillant sur une plage de Rio de Janeiro au Brésil. A genoux sur une plage de sable blanc, elle montre son bidon mais aussi sa forte poitrine.

Un cliché qui a recueilli l’approbation de ses fans puisque l’image a reçu plus de 160.000 j’aime et près de 1.200 commentaires dans toutes les langues. Comme le note tout le monde, même enceinte, Tina Kunakey est toujours sublime.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !